Mieux comprendre le trouble du spectre de l'autisme (TSA) - (MEMBRE)

Animé par Cécile Combe, Autisme Montérégie
Pour la session AUTOMNE 2023, cet atelier aura lieu de façon virtuelle.
Pour la session AUTOMNE 2023, cet atelier aura lieu de façon virtuelle.
Cet atelier de sensibilisation est un incontournable. Il permet, entre autres, de se familiariser avec les sphères de développement qui sont atteintes ainsi que les besoins derrière les comportements caractéristiques des personnes autistes, les hypothèses sur les causes sous-jacentes, les différents impacts possibles sur la vie quotidienne et les approches bénéfiques pour mieux accompagner les personnes autistes dans leur cheminement.
Note : Cet atelier est d'abord conçu pour LES PARENTS ET LES PROCHES d’une personne présentant, ou susceptible de présenter un TSA.
Coûts: 10$ membre et 30$ non membre
Vous êtes intervenant(e) dans un milieu acceptant les personnes autistes et aimeriez recevoir une sensibilisation. Savez-vous qu'Autisme Montérégie offre des sensibilisations destinées et adaptées aux différents milieux? Pour en savoir d'avantage, cliquez sur le lien suivant: https://www.autismemonteregie.org/services-offerts/sensibilisation
Veuillez noter que les frais d’inscription pour les activités ne sont pas remboursables ou échangeables pour une autre activité.
Activité réservée aux membres et non-membres résidant en Montérégie.
Cet atelier est offert grâce au soutien financier des CISSS de la Montérégie.
Propriétés de l'activité
Date de l'activité | 2-novembre-2023 19:00 |
Date de fin | 2-novembre-2023 21:00 |
Fin des inscriptions | 30-octobre-2023 23:55 |
Prix individuel | 10,00$ |
Lieu | Rencontre virtuelle, sur inscription |