11e Assemblée générale annuelle

Vendredi, 19 mai 2017 - Autisme Montérégie est fier de vous convier à son Assemblée générale annuelle qui se tiendra lundi le 12 juin prochain.Cette année, la rencontre aura lieu à la Maison de la Famille le Cavalier au 2027 rue Daniel à Longueuil. Le conseil d'administration et l'équipe d'Autisme Montérégie profitera également de l'occasion pour souligner l'implication citoyennes de gens de coeur qui, par leurs actions, ont su contribué de façon significative à soutenir l'organisme dans le déploiement de sa mission.

Voici le programme de la soirée :
18h00   Accueil
18h15   Allocution de la direction, Reconnaissance des gens de coeur
19h00   Assemblée générale annuelle

Si vous êtes une personne TSA ou un parent d’une personne TSA et que vous aimeriez vous impliquez au sein de notre conseil d’administration, c’est possible! Cette année, trois (3) postes sont mis en élection et un poste est vacant. C’est donc l’occasion pour vous de joindre notre équipe. Il faut toutefois être membre d’Autisme Montérégie.

S’impliquer sur notre conseil d’administration, c’est joindre votre voix celle d’autres parents et personnes TSA. C’est donner un peu de son temps et partager ses forces pour faire avancer notre cause! C’est aussi des projets rassembleurs et des occasions de faire une différence dans la vie de personnes TSA de la Montérégie et de leur famille.

Pour confirmer votre présence à l’AGA ou pour proposer votre candidature pour un poste au sein du conseil d’administration, merci de bien vouloir nous contacter au 450-646-2742, poste 201 ou par courriel à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Autisme Montérégie